Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour une première..... Coton !!

Publié le par JGD

Alors par quoi je commence ?? On va faire chronologique.....

buffet nordique sympatique hier soir, crabe, crevettes, langoustines, saumon comme j en ai jamais mangé.... Je l ai joué lightquand même car dans l après midi, ils avaient fermé le hublot de ma cabine 😳 Ca laissait présager une avancée vers le nord prometteuse....

22:45, je regagne ma cabine..... Ah alerte aurore... Vite sur le pont ... Chouette mais ça bouge bien.... On voit une vague traînée blanchâtre, un peu rosée, çe n était pas vraiment impressionnant mais j en aurai vu une !!!

De retour dans la cabine, le festival commence.... Un roulis épouvantable, ça faisait un bruit d enfer, puis du tangage, puis les deux en même temps avec tout qui vole dans la cabine... Bref la trouille de ma vie.... Je vous la fais courte ; deux petites heures de pseudo accalmie, je crois que j ai un peu dormi, puis rebelote.... Jusqu'à 8 heures ce matin...... Là message du capitaine, qui jette les armes, demi tour dans un petit port abrité, Alta, ( on y va ) c est presque calme, il y a presque un rayon de soleil.... Je pense qu on ira pas jusqu'à Kirkenes.... Ils doivent cogiter pour trouver une solution.....

Bon à suivre, le calme est revenu, on s enfonce dans les passages étroits des fjords.... Je vais faire des photos.

Bises secouées

Commenter cet article
J
Severals of us are seasick and the cruise has not sleep.... it's better to stop there sorry. dit le capitaine. Bus... 7 heures si les routes sont degagees...... l aventure c est l aventure...
Répondre
A
Mais si !! tu vas y aller à Kirkenes, dans les fjords c'est plus calme...mais si je regarde la carte, vous devriez ressortir sur l'Articque vers Kjøllefjord, tu nous diras...Bises
Répondre